Logo Richard & Turgis
Get Adobe Flash player

Ecole - New York & Miami

NEY WORK & MIAMI



Lieu

New York : Notre école partenaire est situé sur la 45ème rue ouest dans le quartier 'Midtown' de Manhattan, dans la partie est de la ville de New York. Elle se trouve à proximité du Grand Central Terminal et des Nation Unies; entre la 2nd et la 3eme Avenue. Les 21 salles de classe et les bureaux occupent les deux derniers étages de nos locaux. Et chaque salle bénéficie d'une magnifique vue sur la ville.

Miami : A Miami, vous pourrez étudier dans un environnement culturel, à la fois propice à l'apprentissage et aux rencontres. Flâner le long de magnifiques plages au sable fin, prenez goût à la vie nocturne de la Floride du sud, visitez des musées à renommée internationale, faites le plein en shopping dans les rues commerçantes abondantes, essayez de nouvelles saveurs dans de fantastiques restaurants, assistez à un concert où à des matchs de sport professionnel, ainsi que d'autres activités divertissantes et enrichissantes.

Hébergement

A New York

Le service d'hébergement apporte un environnement de travail idéal, ainsi que l'opportunité d'accroître votre expérience culturelle et linguistique en rencontrant et en vivant avec des américains et d'autre personnes du monde entier.

Les appartements: Idéal pour les étudiants matures et responsables qui souhaitent vivre  en toute indépendance, pour des séjours de 14 jours minimum. Chambres individuelles dans des appartements de 2-3 chambres, entièrement meublés et en colocation avec d'autres étudiants. Des studios sont aussi disponibles.

Les familles d'accueil: Le programme d'hébergement propose aussi de séjourner au sein d'une famille américaine (souvent brooklyn ou queens), chez un américain salarié ou bien encore chez un couple d'américain. Vivez immergé dans la culture et mode de vie américain, partagez une expérience unique et créez des liens forts avec vos hôtes.

Les résidences: Les résidences offrent un logement confortable et propre, de style dortoir, en chambre simple ou double avec des services divers. Ces résidences sont occupées par des étudiants de l'école ou d'autres écoles de New York, ainsi que des voyageurs et touristes venant du mond entier. Il est aussi possible de réserver un hôtel.

A Miami

Les résidences: Les résidences offrent un logement confortable et propre, de style dortoir, en chambre simple ou double avec des services divers. Il est aussi possible de réserver un hôtel.

Les familles d'accueil: Les programme d'hébergement à Miami offre aux étudiants l'opportunité unique de vivre au sein d'une famille américaine. C'est un excellent moyen de pratiquer l'anglais au maximum et de s'immerger dans la culture américaine.

Services et Equipements

L'ecole partenaire de New York est équipée de :

  • 21 salles équipées
  • Salle de restauration
  • Les locaux sont accessible aux personnes à mobilité réduite.
  • Un laboratoire de langue
  • Une médiathèque adaptée pour l'apprentissage de la langue
  • Des rétroprojecteurs sont mis à disposition pour les présentations des élèves.

Des professeurs à temps plein sont toujours disponible pour aider les élèves dans leurs recherches.

L'école partenaire de Miami est équipée de:

  • Une bibliothèque qui abrite plus de 215 000 livres ainsi que des équipements videos et audios.
  • Un laboratoire de langue
  • Une salle de restauration
  • Des terrains de sport

L'école de Miami se situe sur le campus de l'université St Thomas, une université catholique privée à la tradition artistique. Les élèves disposent de tous les équiepements et aménagements du campus.

Programme d'Activité

Apprendre tout en s'amusant, en dehors des salles de classe. Une fois que vous vous trouvez en dehors de la salle de cours, vous apprenez la langue dans un contexte plus large. Les activités sont organisées avec une attention particulière portée sur les intérêts de l'élève ( New York: Central Park, musée d'art modern, Yankee Stadium. Miami: Art Deco Historic District, Everglades, Florida marlins, Jungle Island etc.)

 

 


Richard Turgis sur Twitter  Richard Turgis Sur Facebook  
Newsletter Inscrivez vous