Logo Richard & Turgis
Get Adobe Flash player

Stage Adulte - Madrid

 

MADRID

Notre école se situe au cœur de la capitale dans un bâtiment de style du 19e siècle à l’architecture exceptionnelle.

Madrid est aussi la capitale de la Communauté autonome de Madrid. Elle abrite le siège de l'Organisation mondiale du tourisme ainsi que de nombreux musées et curiosités touristiques.

COURS 

L'objectif de nos professeurs est de permettre à tous ses étudiants d'acquérir ou d'améliorer ses capacités d'expressions, c'est-à-dire d'être capable de communiquer de manière efficiente en espagnol.

Les Cours Intensifs

Alliant cours et temps libre, ce programme vous permettra de progresser de manière rapide en espagnol. Il s'adresse à tous, quel que soit le niveau, tout au long de l'année.

Lire la suite

Les Cours Super Intensifs

En plus des cours intensifs le matin auxquels s'ajoutent deux cours supplémentaires dispensés l'après-midi en faible effectif (4 participants maximum).

Lire la suite

Les Cours Combinés

Spécialement conçus pour combiner la dynamique des cours en groupe et la spécifité des cours particuliers pour satisfaire les priorités individuelles ou professionnelles.

Lire la suite

Les Cours Particuliers

C'est le moyen le plus efficace de faire des progrès rapide en pouvant déterminer le contenu des cours selon ses priorités ( ex: espagnol des affaires, du tourisme ou tout autre thème spécifique).

Lire la suite

Préparation aux Examens

Il est proposé aux étudiants des leçons de préparation au diplôme d'Espagnol comme langue Etrangère (DELE). Ces leçons ont une durée de 10 semaines minimum.

Lire la suite

Cours intensifs et stage

Combinaison de 4 semaines de cours intensifs préparant à un stage en entreprise.

Lire la suite

 

Inscription

  • Faire une demande de réservation : En faisant une demande de réservation, vous mettez une option sur le séjour le temps de nous faire parvenir le dossier d'inscription.
  • Vous pouvez également télécharger le dossier d'inscription ici et nous le faire parvenir par courrier.
Richard Turgis sur Twitter  Richard Turgis Sur Facebook  
Newsletter Inscrivez vous